Protection des achats fonctionnele t'elle avec Le bon coin ?

garoloup
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je veux acheter un objet sur le bon coin et opte pour paypal pour securiser mon achat.

Est ce qu'un achat sur le bon coin est bien couvert par la protection des achats svp ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @garoloup 

( leboncoin est la source numéro 1 en forum pour arnaque en achat/vente )

 

Est ce qu'un achat sur le bon coin est bien couvert par la protection des achats svp ?

oui , Mais :

 

attention aux arnaques

==> lisez bien mon lien ==> Anti-arnaque 

 

un paiement entre particuliers doit toujours être réalisé avec achat de bien ou de service /

protection achat pour objet non reçu et/ou ne correspond pas .

 

[1] vous achetez sur un site web entre particuliers , vous payez exclusivement avec : achat de service ou de bien

( protection achat pour vous => objet non reçu et/ou ne correspond pas )

 

envoi d'argent entre proche , qu'un bon arnaqueur tentera de vous faire utiliser pour diverse raison , allant de copinage , jusqu'à vous dire que cela ne sert à rien , ou que c'est réservé aux pros ( ce qui est faux bien sûr ) ou encore vous dira que vous devez payer les frais de cela ( ce qui est faux bien sûr ) est un grand classique de l'arnaque .

Vous n'aurez rien en protection achat ==> objet non reçu et/ou ne correspond pas ... est exclus

en l'utilisant pour un achat/vente , ceci c'est la réalité !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.