Protection des Achats PayPal = problème ?

Anaky1
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir,

 

Hier soir, j'ai eu une transaction frauduleuse sur Betclic. Une de 200 et une de 100 en l'espace de quelques minutes. Je n'ai jamais fait le dépot de 200 et 100 euros. J'ai déjà utilisé Betclic, j'y suis même VIP, lorsque je fais un dépot, on me demande toujours de me connecter sur Paypal ET de donner un code reçu par SMS.

 

Ce qui n'a pas été le cas pour ces 2 transactions seulement. ( 1 de 200 et 1 de 100 en seulement quelques minutes. )

Même sur les autres sites, on me demande toujours ce code pour confirmer ma transaction. J'utilise PayPal depuis de nombreuses années, j'ai fait des centaines de transactions voir des milliers et c'est la première fois que je suis confronté à un litige.

 

Cela m’inquiète car perdre 300 euros en fin de mois est très difficile. Je ne suis pas malhonnête, j'ai toujours payé ce que je devais mais là; la transaction est frauduleuse et non autorisée. J'ai contacté au moins 6 membres différents de PayPal par téléphone aujourd'hui tellement la situation m’inquiétait...

 

Un de vos agents m'a dit que c'est possible qu'un site ne demande pas le code PayPal si il est référencé dans les "Paiements automatiques" sur PayPal. Or ce n'est pas le cas. J'ai vérifié et Betclic n'y est pas !! C'est une fraude et je ne comprends pas comment je n'ai pas pu recevoir ces codes pour les transactions. Pour moi c'est une erreur de PayPal de ne pas les avoir reçus. Je ne comprends même pas comment ces transactions ont pu avoir eu lieu.

 

Serait-il possible s'il vous plait de m'aider pour cette situation. Je ne comprends vraiment pas comment cela a pu se produire, j'utilise PayPal tous les jours et c'est la première fois que j'ai des transactions fausses de ce genre.

 

la seule réponse que j'ai eu c'est que la transaction n'est pas éligible à la Protection des Achats PayPal. Ce que je trouve bizarre ? Au contraire, PayPal permet de nous protéger contre les sites frauduleux. J'ai vraiment du mal a comprendre.

Tout aide sera utile.

 

Merci beaucoup !

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.