Problèmes de remboursement

spavon
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

La semaine derniere (le 05/09/17)  j'ai effectuer 1 achat sur ebay,pour lequel je me suis retracter et demander l'annulation,oublie de mon cashback.

 

Le vendeur a donc annuler ma commande et proceder au remboursement,je vois donc deux débits sur mon compte bancaire 77,02€ (67,99GBP) et 10,53€ (9,29GBP) donc l'intégralité de ma commande,débiter et rembourser le 06/09/17 sur mon compte bancaire.

 

Je passe une seconde fois commande après avoir pris soin d'activer mon cashback toujours le 05/09/17,a la fin de la commande je m'aperçois que le tarif n'est pas le bon 73,69€ + 10,2€ = 83,71€ (prix afficher ebay) payer 77,02€ + 10,53€ = 87,55€,soit une différence de 3,84€,je décide donc d'annuler un nouvelle fois ma commande

Après avoir compris que l'objet était vendu par un marchand du royaume unis et donc vendu en GBP,je comprends que le prix était donc le bon a cause de la différence de devise.

 

Le 07/09/17 j'apercois un prélévement de 20,80€ (qui correspond au reste du paiement)

Le 13/09/17 j'aperçois un prélévement de 10,53€ (qui correspond a la livraison)

 

Qui correspondent au paiement paypal (carte et soldes paypal) du 05/09/17 mais qui apparait remboursé,hors il ne l'est pas puisque je viens de subir un nouveau prélévement !!!

est ce normal,du sans doute a un délai de traitement des opérations par ma banque ?

Je précise que je disposer a ce moment la d'un montant de 56,22€ sur mon soldes paypal qui lui ma était rembourser.

Le 06/09/17 le paiement effectuer entierement par paypal,mais lui et toujours en attente est indique remboursé au soldes paypal,hors je n'ai reçu uniquement que mes 56,22€ de mon soldes en remboursement de l'achat par (carte + soldes paypal),le reste a était directement sur mon compte bancaire 77,02€ +10,53€.

 

Manque donc le remboursement des opérations réaliser par (carte + soldes) 20,80€ + 10,53€ ,les 56,22€ ont étaient remboursé immédiatement sur mon solde paypal.

En prime je me suis pris des frais bancaire de 16€,a cause du rejet de prélévement !

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

spavon
Contributeur
Contributeur

Aujourd'hui,je constate que mon solde paypal est passé a 24,15€,ce qui correspond a mon remboursement de 20,80€ (je posséder encore 3,35€ sur mon solde).

Je pense que le restant de mon remboursement sera effectif d'ici quelques jours.

Je reviendrais confirmer est passer le sujet en résolu !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.