Problème

asvooooo
Contributeur
Contributeur

Bonjour, hier soir j'ai effectué un paiement de 82$ mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation et la transaction n'apparaît pas dans la section activité, j'ai bien été débité sur ma carte bancaire mais le vendeur m'affirme n'avoir rien reçu, j'ai aussi reçu ce message dans les notifications : Paiement de ‪757,89 MAD‬ en attente Le 31 mai 2021, vous avez autorisé un paiement de ‪757,89 MAD‬ sur votre carte <supprimé> Si le paiement est annulé pour une raison quelconque, le montant en attente ne sera pas débité. Cela peut prendre quelques jours pour apparaître sur votre relevé de carte. Paiement de ‪XX‬ en attente Le 31 mai 2021, vous avez autorisé un paiement de ‪XX‬ sur votre carte xx. Si le paiement est annulé pour une raison quelconque, le montant en attente ne sera pas débité. Cela peut prendre quelques jours pour apparaître sur votre relevé de carte. Quelqu'un saurait m'aider s'il vous-plaît ?

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.