Problème de livraison. PAYPAL complice ?

Jérémy84
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je suis consterné par la non protection de Paypal.

 

J'ai commandé un produit sur un site chinois. Le postier s'est présenté le 03/07/2015 à l'adresse indiquée : 250.

Les personnes ne connaissaient pas mon nom, le facteur a renvoyé le colis.

 

Moi j'habite le 290 et c'est bien ce numéro qui a été inscrit lors de la commande et sur la facture.

 

J'ouvre un llitige paypal. Le vendeur indique le numéro de suivi et paypal décide tout seul comme un grand de me proposer deux solutions : 

- cloture le litige car il y a eu arrangement.

- Cloture le litige car j'ai reçu le colis.

 

 

En toute honnêteté, vous vous croyez professionnels ou c'est une plaisanterie ? Je viens de découvrir, dans l'erreur d'envoi de mon vendeur, la plus grosse arnaque qu'il soit possible de faire avec paypal et avec la complicité de ce dernier !

Il vous suffit de vendre des objets chers, de les envoyer à une fausse adresse afin de les récupérer, d'attente le litige et de donner le suivi colis et BASTA !

 

Mon suivi colis montre clairement que le produit est reparti chez le vendeur car il n'a pas pu être distribué puisque NPAI !

 

Alors paypal soyez sérieux avant de répondre de la sorte à vos clients. Vérifiez les numéros de suivis.

 

 

Litige : PP-004-025-199-322

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Comme nous avons pu en discuter via Facebook, le fait que l'option ne soit présente n'a aucun impact sur le fait que PayPal reverra quoi qu'il arrive toutes les infos nécessaires.

 

Je suis certain que ce dossier a pu être résolu.


Cordialement

Francois

Login to Me Too

Jérémy84
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Afin de rétablir la vérité, PAYPAL a cloturé le litige en me donnant raison. En effet, il y a bien eu une vérification de faite bien que deux choix m'étaient proposés.

Je présente donc mes excuses pour ce message, étant donné que c'est la première fois, j'ai cru que les choix proposés étaient définitifs.

 

Je remercie paypal pour le traitement de mon dossier.

 

Cordialement,

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.