Problème de livraison Aliexpress

Erkoss
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je suis ici pour espérer trouver un peu d’aide à mon problème. J’ai un colis qui devait être livré le 30 août et qui n’a jamais été livré. Raison ? Problème avec la livraison. J’ai contacté Cainiao pour résoudre la livraison, peut-être une adresse incomplète ? Je ne sais pas, mais s’enchaîne un long problème sans fin. Le livreur me répond que le colis vient d'être expédié ce qui n'est pas possible comme je leur dis, ils me répondent qu'effectivement le colis a bien été pris en charge et qu'il sera livré dans un délai de 7 jours max soit avant le 12 septembre. On est le 2 octobre et toujours rien. J’avais entre temps contacté les vendeurs sur aliexpress qui me renvois vers aliexpress et/ou le transporteur. Aliexpress me renvoie vers le livreur et me conseille d'ouvrir un litige. Chose que je fais, mais les litiges seront constamment fermés pour motif non valable ou protection de l'acheteur expirée (les fameux 14 jours de satisfait ou remboursé qu'on a une fois l'objet reçu) et des fois, il me demande de renvoyer l'objet non reçu. J'ouvre un litige sur paypal, au bout d'une semaine Aliexpress envoie un document dont je ne peux pas voir à paypal et paypal se retourne contre moi me demandent la preuve de m'a plainte ! Je dois porter plainte pour un problème de livraison que personne n'arrive à résoudre et pour un préjudice de 16€ ‼ La police a autre chose à faire que de s'occuper d’un problème d’adresse de livraison en sachant qu'ils ne sont ni livreur ni médiateur de problème de livraison. Résultats, pas possible de leur fournir de tels documents et donc litige clôturé. Donc pas de solution. Tous les jours, je reçois des messages me disant qu'il y a un problème avec le colis, je ne peux pas ouvrir de litige sur aliexpress, car ils seront annulés. Aliexpress m'explique qu'ils ne sont pas responsables du problème.

J'ai voulu supprimer mon compte aliexpress pour en finir avec le problème, mais AH impossible de supprimer le compte à cause de commande en cours. Je décide donc de valider la commande malgré le problème avec la livraison, mais AH impossible de valider la réception de l'objet, car litige en cours alors que le litige est marqué comme refusé. C'est une histoire sans fin. Est-ce que quelqu'un a eu la même mésaventure que moi et a trouvé la solution radicale à ce problème ?

En sachant que j'essaye de demander une preuve que le colis est bien dans l'entrepôt et ou pas perdu à cainaio, mais ils n'en ont pas et pourtant ils arrivent à me dire que le colis arrivera dans un délai de 7 jours et qui se trouve dans leur entrepôt. Ils doivent se baser sur des documents invisibles à l'œil nu, c'est sûr  ou alors, ils le localisent par voyance..!!!

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.