Problème avec un. Paiement

Laura541
Contributeur
Contributeur
Bonjour j aimerait avoir de l aide concernant une commande que j ai régler via PayPal une fois la transaction effectuer au moment où sa ma rediriger vers le site en question sa m'a écris paiement refuser par PayPal mais pourtant le paiement apparaît sur mon compte PayPal suite à cela j ai essayé de me connecter sur le site pour voir si ma commande avait etait pris en compte mais non alor je ne comprends pas merci d avance
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonsoir

 

vous ne nous dites pas quels sont vos moyens de paiement carte  ,compte bancaire ? s'ils sont lié et confimés

a votre compte paypal

 

ni si votre compte paypal est validé pour lever certaines limites à ce compte selon vos achats précédents

voir ceci

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/pourquoi-mon-paiement-par-carte-a-t-il-%C3%A9t%C3%A9-ref...

 

lisez aussi attentivement les liens en bleu sous l'article principal

 

https://www.paypal.com/td/smarthelp/article/pourquoi-mon-paiement-a-t-il-%C3%A9t%C3%A9-refus%C3%A9%C...

 

être correctement informés sur les contraintes de sécurité  débloque l'utilisation

 

voir aussi si votre banque est prévenue de votre autorisation  à paypal et si ce n'est pas elle qui bloque ce paiement via paypal

 

Login to Me Too

Laura541
Contributeur
Contributeur
Re j ai régler avec ma carte bancaire via PayPal ce qui me pose question c est que quand sa ma redirigé vers le site sa m'a dit que PayPal avait refuser mais quand je vais sur mon compte PayPal sa me dit que la transaction a été effectué et le paiement avait été fait c est cela que je comprends pas
Login to Me Too

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Laura541
Contributeur
Contributeur
Bonjour non je crois pas j ai enregistre ma carte et régler directement
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.