Problème avec Paypal et le vendeur

Brebi
Contributeur
Contributeur
Bonjour j'ai besoin d'aide ... j'ai effectuer un achat sur un site internet en utilisant paypal 173.59 , les articles me convenait pas du tout, j'ai réexpédié les articles au vendeur 1 mois apres pas de remboursement reçu. J'ai contacter ma banque pour opposé le prélèvement ducoup j'ai eu le remboursement de ma banque sur mon compte bancaire par contre sur PayPal je suis a -173.59. J'ai contacter le vendeur en disant que vous avez reçu les articles maintenant sa fait 2 mois que je n'ai pas de remboursement, ils me disent que c'est Paypal qui a votre argent et quand j'appelle PayPal ils me disent que c'est le vendeur... je sais plus quoi faire ...
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Jean200
Contributeur
Contributeur
Très.mauvais service de.paypal. Je va discréditer leur service de **bleep** sont.pas capable de rembourser
Login to Me Too

mbone
Contributeur
Contributeur
Moi aussi je suis très très très déçu de PayPal j'ai fournis même les épreuves à la que l'article que reçu ce n'est pas comme les images où la taille ce n'est pas la taille l je commande à la c'est à la faveur de vendeur!! C'est la honte ça fait 3 fois où tu réclame tu entends 2 mois de réclamation vous cherchez quoi?
Login to Me Too

mbone
Contributeur
Contributeur
Très déçu de PayPal ça fait 3fois que j'ai réclamer mes droits en plus je vous envoyez même les images comme épreuves mais à la fin c'est la faveur de vendeur hahaha c'est la crise où quoi? Je ne fais plus confiance PayPal!! Autre chose réclamation depuis quand ça prend 3mois? Je vais mon argent j'ai patienté les 2mois le réclamation 2 mois de plus ah bon!!! Je préfère quitter PayPal.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.