Problème après envoie d'argent

ElMagiico_
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'envoyais toujours de l'argent à une meme adresse e-mail en tant que proche pour l'envoie d'argent quand à ce jour là ou j'ai envoyer 25e il me dit juste après que sont compte est restreint et impossible d'utilisez l'argent ou meme me rembourseer et impossible de trouver une aide de la part de paypal ou un remboursement, j'aimerais rée avoir cette argent. 

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

bruiw
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Est-ce qu'il s'agit réellement d'un ami ? Puisque si c'est le cas, vous pouvez vous arranger directement avec lui. Dans le cas où cette personne n'était pas un amis, pourquoi avoir envoyé de l'argent en tant qu'ami ? Je suppose que c'était pour éviter les frais de PayPal mais voilà... Aujourd'hui, son compte est restreint et malgré cette restriction, il peut tout à fait vous envoyer un remboursement.

 

PayPal ne bloquera jamais les remboursements.

Login to Me Too

ElMagiico_
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Merci pour votre reponse. Oui cela est bien et bel un amis, quand je lui avais dit d’esseyez de faire un remboursement il me dit que sont compte est littéralement mort et ne peut rien faire. ( en me fournissant des screen bien sur )
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour ElMagiico_
j'irais plutôt sur l'idée que si un paiement en achat de bien ou de service est envisageable et réalisable en remboursement avec un compte restreint , argent entre proches n'est pas forcément possible** ou compatible** avec ( ou sans ) un compte restreint .

( ce n'est pas une transaction commerciale** )

 

Vous pouvez envoyer des remboursements dans les 60 jours suivant la réception d'un paiement. Les remboursements sont possibles uniquement pour les transactions concernant l'achat de biens et de services.

PayPal peut suspendre beaucoup de choses selon le motif de restriction d'un compte ( ce qui passera donc par eux pour réaliser certaines opérations )

bonne journée .

Login to Me Too

ElMagiico_
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Oui voilà là est le probleme, et paypal ne peut rien faire a ce sujet? Genre remboursement ? Le destinataire des 25e est d’accord pour le remboursement pour que je lui envoie sur sont autre compte mais c’est impossible pour lui de me rembourser. Si c’est possible pour paypal si oui et comment svp, merci 🙂
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

ElMagiico_ je vais vous faire part de ma pensée 🙂
S'il a un compte restreint , c'est très simple pour lui de résoudre cela , en fournissant se qu'il lui est demandé .

Là , vous parlez de son autre compte PayPal pour lui envoyer de l'argent dessus .
Vous ne pensez pas que quelque chose cloche ?

Il serait plus sage pour lui de commencer à solutionner le problème de sa restriction de compte .

Concernant l'argent dessus , s'il en a , il restera bloquer tant qu'il n'aura pas fait le nécessaire pour résoudre sa restriction . Et s'il ne peut pas , cela restera bloqué très longtemps dessus .

Concernant votre argent envoyé entre proches , qu'il contacte PayPal par téléphone , mais comme ceci n'est pas une transaction commerciale , j'ai de gros doutes sur l'issu de sa demande .

Login to Me Too

ElMagiico_
Contributeur
Contributeur

Bah en gros avant l'envoie je ne savaient pas que sont compte était reinstreint, et l'argent ce n'est pas la première fois que je lui envoie, chaque semaine je pense et la surprise sont compte est restreint et moi j'ai perdu et je pense à vie mes 25e :c 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
S'il fait ce que lui demande PayPal pour supprimer la restriction , dans 7 ou 10 jours , c'est fini .
Son compte est OK .

Maintenant , s'il ne le fait pas ... c'est certain que son compte PayPal va rester restreint jusqu'à la fin des temps .
Login to Me Too

ElMagiico_
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'envoyais toujours de l'argent à une meme adresse e-mail en tant que proche pour l'envoie d'argent quand à ce jour là ou j'ai envoyer 25e il me dit juste après que sont compte est restreint et impossible d'utilisez l'argent ou meme me rembourseer et impossible de trouver une aide de la part de paypal ou un remboursement, j'aimerais rée avoir cette argent. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.