Precommande ps5 sur Dualplaystore

Sebdh59
Contributeur
Contributeur
Bonjour j'ai précommandé la ps5 sur dualplaystore avec un accompte de 99, 99, le vendeur est DarkMarketStore la date de livraison est prévu entre le 11 et le 29 septembre... est-ce une arnaque si oui aidé moi svp
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Rebonjour @Sebdh59 

Que le site soit frauduleux ou pas , vous avez utilisé " transaction non autorisée " il semble en litige ?

Et ce n'est pas le cas , c'est un litige pour déclarer que votre compte est volé ou vos moyens de paiement on était volés 🙂

et ce n'est pas le cas .

La transaction dessus est bien réalisée par vous , et donc litige rejeté .

le seul litige acceptable par PayPal est objet non reçu 🙂

 

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Sebdh59 

oui possible arnaque , sauf si c'est " date de livraison est prévu entre le 11 et le 29 septembre 2021 ! "

scamdoc le donne comme site frauduleux possible ( DarkMarketStore/Dualplaystore) avec 1% et 2% de confiance dessus pour l'un et l'autre  🙂

 

  • Le nom du site a été acquis très récemment (moins de 6 mois)
  • Le propriétaire du nom de ce site est masqué : Vérifiez bien les mentions légales !
  • La création du nom de domaine est relativement récente
  • Le nom du domaine affiche une faible espérance de vie

 

Login to Me Too

Sebdh59
Contributeur
Contributeur
Re, pourtant après étude du litige le site est en règle et donc PayPal ne me rembourse pas. JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE
Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Rebonjour @Sebdh59 

Que le site soit frauduleux ou pas , vous avez utilisé " transaction non autorisée " il semble en litige ?

Et ce n'est pas le cas , c'est un litige pour déclarer que votre compte est volé ou vos moyens de paiement on était volés 🙂

et ce n'est pas le cas .

La transaction dessus est bien réalisée par vous , et donc litige rejeté .

le seul litige acceptable par PayPal est objet non reçu 🙂

 

 

 

Login to Me Too

Sebdh59
Contributeur
Contributeur
Bonjour donc je serais couvert par PayPal si je ne reçois pas la ps5 et le vendeur ne sera pas payé ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Sebdh59 

sur le site de la fnac on trouve cela dessus 🙂

précommande : C'est officiel, la PlayStation 5 sortira le 19 novembre 2020.

- La Playstation 5 Edition Standard ( avec lecteur de disques ) sera disponible pour 499,99€ dès le 19 novembre 2020

- La Playstation 5 Edition Digital ( sans lecteur de disques ) sera disponible pour 399,99€ dès le 19 novembre 2020

 

donc si votre vendeur n'envoie rien , il faudra commencer par faire un litige pour objet non reçu /

 

à lire

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.