Pour me connecter; je ne parviens pas à taper dans les cases le code sms envoyé par Paypal

simoneanomis
Contributeur
Contributeur

J'ai essayé de me connecter plusieurs fois  sur Paypal pour payer un objet acheté sur etsy. Paypal m'a envoyé des kyrielles de codes par sms, mais je ne parviens pas à les saisir dans les cases prévues à cet effet. Le problème de fond n'est pas là. C'est que les français qui ne savent ni lire, ni écrire, ni compter à niveau élémentaire et ne savent rien faire de leurs dix doigts, ne trouvent pas de travail. Ils doivent donc chercher un moyen pour maintenir en vie leur pauvre substance véreuse. Le vol, il n'y a pas d'autre moyen. Donc les banques sont sur les dents, Paypal est sur les dents et moi qui cherche a payer un objet acheté, 36 euros, je suis bloquée.  J'ai enregistré mon téléphone fixe  également, mais Paypal m'envoie des sms sur téléphone fixe !!!!!! Ou alors Paypal dit appelez-nous. Je les appelle et j'entends : désolés nous sommes fermés. Entre voleurs stupides de français illettrés et nunuches de français Paypal, j'annule mon achat et je fais mes vaiises pour partir en vacances à l'étranger. C'est même pas la peine de me répondre, car il n'y a plus rien à tirer de ce pauvre pays stupide qui très bientôt touchera le fond.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.