Potentielle arnaque : dude****************. Que faire ?

Slooth
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir,

 

Suite à une pub sur facebook j'ai procédé à des achats en promotion sur le site dude************************. Ce n'est qu'après coup que j'ai eu l'idée d'aller voir les avis consommateurs. Là, mauvaise surprise : selon les multiples avis, le site sur lequel j'ai été menée ne serait qu'une "copie" d'un autre site ( dude***************************** sans S donc) vendant de la marchandise de basse qualité, quand les achats arrivent chez les acheteurs.

Pareille (potentielle) arnaque est une première pour moi, par précaution j'aurais préféré tout annuler, mais cela ne semble pas possible tel quel.

 

Que me recommanderiez-vous ? Ouverture d'un litige pour tenter un remboursement à l'amiable (de ce que j'ai lu) ? Attendre un temps indéterminé (potentiellement très long d'après les retours clients évoqués plus haut) une potentielle livraison avant d'ouvrir un litige s'il y a véritablement matière à ? N'y a-t-il vraiment aucun moyen de me faire rembourser rapidement et efficacement par prévention ?

 

Cordialement,

Bonne soirée.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.