Piratage

JessicaS40
Contributeur
Contributeur
Bonjour j'ai reçu plusieurs e-mail de la part de PayPal soit disant et je sais que ce sont des emails frauduleux. J'ai voulu les transférer à spoof@paypal.fr et les emails ne s'envoient pas. Comment faire pour signaler la tentative de piratage ? Merci
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@JessicaS40 

la procédure et comment faire doit être respecté 🙂

 

[!] je rappelle qu'il est simple de vérifier qu'un email est vrai , et qu'il provient bien de PayPal .

La procédure est simple , vous le transféré ( pas de copier/coller, mais transférer vers ... ) à spoof@paypal.fr
sous 24h le serveur automatique de PayPal vous confirmera par email qu'il est vrai ou pas .

Login to Me Too

JessicaS40
Contributeur
Contributeur
Merci c'est ce que j'explique dans mon précédent message. Je fais transférer l'email mais ça ne s'envoit PAS. Ça me marque problème de connexion alors que j'arrive très bien à envoyer des emails normalement. Donc IMPOSSIBLE de transférer et signaler l'arnaque. Donc je réitère ma question comment faire ? Merci.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@JessicaS40 

vu que cela passe uniquement par votre messagerie privée à vous donc ( yahoo , gmail ou ce que vous voulez )  🙂 c'est un problème lié à vous et votre messagerie /

mais transférer un message reçu , vers ... n'est pas rejeté par une messagerie correcte 🙂

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.