Paypal soutient les escrocs.

stanstas
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

aujourd'hui Il n'y a rien de plus simple pour d'arnaquer les gens avec l'aide de paypal !

Le "vendeur" a tout simplemet supprimé son site et s'est vaporisé.

Paypal est un parfait  complice .

Il n' y a rien à faire pour l'arnaquer, paypal sans aucune recherche a tranchi en sa faveur : 'L'objet n'est pas éligible à la Protection des Achats PayPal parce qu'il est intangible", mais comment ont-ils verifié cela alors que le site n'existe plus???Comment savent-ils que le vender m'a vendu un objet intangible?

Si paypal juge que j'ai acheté un objet intangible, ils doivent le prouver, le site de l'arnaquer doit avoir les CGV, enfin le vendeur est obligé de me vendre ! Mas le site n'existe plus , le "vendeur" est disparu !

 

Paypal sait très bien que je ne suis pas la seule victime.

Paypal se position comme une banque  - une banque complice des arnaquers !

Login to Me Too
21 RÉPONSES 21

stanstas
Contributeur
Contributeur

Bonjour, nous sommes le 16 avril, pourquoi vous ne reagissez pas? pourquoi vous ne procedez pas à une réétude de mon cas?

Login to Me Too

stanstas
Contributeur
Contributeur

Bravo pour votre attitude envers vos clients !

Login to Me Too

Marmaj
Contributeur
Contributeur

Je pensais qu'ils etaient en vacance, mais ça devient un peu trop long..

Login to Me Too

stanstas
Contributeur
Contributeur

C'est une banque internationale , je ne pense pas que les vacances scolaires peuvent affecter le mode de travail. , ils ont un effectif important.

Login to Me Too

stanstas
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je demande la reouverture de mes disputes et leurs réétude.

Merci

Login to Me Too

Tony70
Contributeur
Contributeur

ils répondent quand ca leur chante chez eux. j'ai déjà ouvert plusieurs sujets sur ce forum et j'ai jamais eu une seule réponse perso. là j'ai encore ouvert un sujet à propos d'une vente digitale car sur deux dossiers portant exactement sur la même affaire, 1 seul m'a été remboursé. pourquoi ? bonne question.

 

j'aimerai comprendre pourquoi ils tranchent au hasard chez eux mais j'aurai jamais la réponse car ils en ont  parfois strictement rien à **bleep**. je pense qu'ils tranchent selon leur désire ou alors qu'ils ont un cota à respecter en terme de remboursement.

 

de plus on parle ici d'un forum d'aide alors que cette création de forum est juste une abération. je me demande pourquoi je continue à utiliser paypal 😞

Login to Me Too

stanstas
Contributeur
Contributeur

Je veux bien bosser chez paypal, il faut rien faire pour gagner son salaire...

Login to Me Too

stanstas
Contributeur
Contributeur

Mais que se passe-t-il? je vois que PayPal_Francois est passé dans tout les topics sauf le mien !

SVP , équipe de paypal , AIDEZ MOI !

Login to Me Too

stanstas
Contributeur
Contributeur

Bonjour, merci de  ne pas m'ignorer.

Login to Me Too

stanstas
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

toujours aucune réponse...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.