Paypal soutient les escrocs.

stanstas
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

aujourd'hui Il n'y a rien de plus simple pour d'arnaquer les gens avec l'aide de paypal !

Le "vendeur" a tout simplemet supprimé son site et s'est vaporisé.

Paypal est un parfait  complice .

Il n' y a rien à faire pour l'arnaquer, paypal sans aucune recherche a tranchi en sa faveur : 'L'objet n'est pas éligible à la Protection des Achats PayPal parce qu'il est intangible", mais comment ont-ils verifié cela alors que le site n'existe plus???Comment savent-ils que le vender m'a vendu un objet intangible?

Si paypal juge que j'ai acheté un objet intangible, ils doivent le prouver, le site de l'arnaquer doit avoir les CGV, enfin le vendeur est obligé de me vendre ! Mas le site n'existe plus , le "vendeur" est disparu !

 

Paypal sait très bien que je ne suis pas la seule victime.

Paypal se position comme une banque  - une banque complice des arnaquers !

Login to Me Too
21 RÉPONSES 21

stanstas
Contributeur
Contributeur

Paypal m'a demandé mes infos de contact, depuis plus rien.

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut Stansas

Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal,

Je peux imaginer votre situation, c'est un type de cas qu'on connait et qui est délicat à vivre pour les utilisateurs et à gérer pour nos services.

Nous devons dans un litige prendre une décision, trancher en somme.

 

Je vois où vous voulez en venir quand vous vous dîtes "comment peuvent-ils savoir?". A ce moment, si le bien n'est pas virtuel, la mécanique se renverse: "comment savoir si c'est un objet tangible?" 

 

Nous nous basons donc sur les informations qui nous parviennent, via les archives de transaction. Si la trace reste qu'il s'agit d'un bien virtuel, nous ne pouvons donner suite conformément à notre contrat d'utilisation.

 

Je sais que ce n'est pas une expérience facile, que cela peut être parfois frustrant, mais nous voulons toujours rester honnêtes sur ce que nous pouvons faire, apporter et sur ce qui n'est pas à portée 😞

 

Cordialement

Francois


Login to Me Too

stanstas
Contributeur
Contributeur

Bonjour, merci pour votre réponse.

Vous venez tout simplement confirmer  le nom de mon sujet "Paypal soutient les escrocs".

 

 

Je continuerai de me battre. Cette personne a arnaqué des centaines( voir milliers) de personnes .Vous le savez en regardant l'historique de son compte et le nombre de litiges ouvertes.  
Je sais que les certains ont pu recuperer leur argent, je ne céderai pas tant que je ne récupérerai pas mon argent.

 

Comment puis je connaitre son nom?

 

 

Vous êtes une banque, vous savez que c'est une escroquerie, qu'avez vous fait pour l'arreter? Est ce que son compte est bloqué? Est ce qu'il est denoncé à la police?

 

 

Voici une affaire semblante  dont paypal a tranchi en faveur de personne arnaqué ,il s'agit bien d'un objet virtuel.

Your Transaction ID: 5D847959BR454733L
Case Number: PP-002-100-398-018

Je vous demande de proceder de même façon avec mon cas.

Login to Me Too

stanstas
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je viens d'apprendre que d'autres personnes ont pu recuperer leur argent  , voici la preuve

PP-003-799-101-621, étant moderateur vous pouvez voir que je suis absoulement dans le même cas, même vendeur, même produit, même raison de dispute. Alors comment justifiez vous que je ne suis pas remboursé alors que les autres le sont?

Login to Me Too

stanstas
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je viens d'apprendre que d'autres personnes ont pu recuperer leur argent  , voici la preuve

PP-003-799-101-621, étant moderateur vous pouvez voir que je suis absoulement dans le même cas, même vendeur, même produit, même raison de dispute. Alors comment justifiez vous que je ne suis pas remboursé alors que les autres le sont?

Login to Me Too

vlmmoa
Contributeur
Contributeur

meme histoirede " biens tangible" sauf que le bien que j ai acheté est un objet non virtuel

 

c est 2 cpl ( courant porteur en ligne ) dont un ne fontionne qu a moitié puis chauffe et puis s arrete

 

alors je ne sais pas ce que vous appellez des biens tangibles  mais je peux vous dire qu apres plus de 500 achats , va y avoir de la pub gratuite

 

maintenant d autres site existe donc bye bye paypal et ebay

Login to Me Too

stanstas
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je répète la question, pourquoi je ne suis pas remboursé alors que les autres le sont ? 

Merci.

 

Login to Me Too

vlmmoa
Contributeur
Contributeur

 

 

pour ma part j ai reussi a obtenir satisfaction , meme si paypal n a pas statué en ta faveur

tu peux renvoyer une reclamation aupres de paypal et expliqué ton cas en details et

pas celui du voisin car il se peut que ca ne corresponde pas reellement au tiens a moins que tu es tout dans les moindres details , ausquels cas , n hesite pas a foncer dans "le tas"

 

 

je te souhaite bon courage pour la suite

cordialement

Login to Me Too

stanstas
Contributeur
Contributeur

Félicitations vlmmoa !

 

J'ai bien evidemment envoyé plusieurs fois les réclamations en expliquant mon cas.

 

Chèrs moderateurs nous sommes le 15 avril , avez vous une réponse à me donner?

Merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.