Paypal se fiche des acheteurs meme après reclamation

Missfriday
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Suite a un achat en ligne sur le site d'une grosse marque la semaine passée, je recois cette semaine le carton etant censé contenir ma commande : VIDE

Merveilleuse surprise pour un achat de 400 euros je m'attendais a tout sauf a ca, d'autant plus que le carton m'est parvenu toujours fermé.

Je lance donc une reclamation Paypal afin d'etre remboursée... arrivé la, Paypal me demande de " réexpedier les biens afin d'etre remboursé ". Mais quels biens ??? Je n'ai RIEN recu et on me demande de renvoyer un bien inexistant pour recuperer mon paiement ?? Ils se moquent de qui chez Paypal ?? Que faire ? 

Bien entendu mes emails au service client restent sans réponse, et le numero d'appel depuis l'étranger ne fonctionne pas ( super ! )

Tous les conseils sont les bienvenus ! Merci

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

clemgalaxy
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Tiens, nous avons eu un problème similaire, c'est peut-être une nouveauté. Sur un très grand site connu, nous avons par hasard découvert une commande (mise en cachée bien sûr) pour un bien à 700e. La personne qui a semble-t-il piraté le compte n'avait pas changé le mail utilisateur et jusqu'à aujourd'hui, je ne comprenais pas l'intérêt. C'était fait auprès d'un vendeur (donc pas le site) avec une note plutôt positive. Le paiement s'est fait grâce à la carte bancaire qui avait été associée au compte (hors paypal).

 

Comment nous nous en sommes sortis ? En fait, comme nous ne l'avions pas demandé, nous avons tout simplement refusé le colis, prévenu le SAV que la commande n'était pas de notre fait et notre banque pour faire opposition à la carte. La banque nous a immédiatement remboursé.

 

Au niveau de Paypal, je ne sais pas par contre. Mais je suis sûre maintenant que le colis devait être vide (même si bien fermé aussi). Merci de m'avoir permis de comprendre cette arnaque.

 

Je pense que le cas est compliqué et s'appuie sur des zones grises et en abuse clairement. Je vous souhaite de parvenir à avoir une réponse.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.