Paypal refuse d'indemniser un retour effectué

altifly
Contributeur
Contributeur

bonjour,

 

avant d'aller deposer plainte et faire opposition sur ma VISA pour cette utilisation frauduleuse, je tente une derniere médiation...

 

Un objet retourné au vendeur, à l'etranger, à l'adresse fournie par le vendeur (car celle d'ebay n'etait pas -volontairement?- à jour. Le vendeur refuse le remboursement. malgré avoir accusé reception (preuve email + numero de suivi) Je demande donc à paypal le recours protection d'achat

Qui pretexte que l'adresse de retour n'est pas celle enregistrée et refuse egalement l'indemnisation

Ce qui est évidemment abusif en presence des preuves du retour à la bonne personne

Dossier  PP-003-633-149-505

Dans le laps je commence à utiliser plus regulierement alipay et aliexpress, car se retrouvé escroqué aussi grossierement apres des dizaines de milliers d'euros et années d'utilisation ... je pense qu'une barriere a été franchie

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

mecatech
Nouveau membre de la communauté

meme cas que vous

 

sauf que au debut paypal reprenait 30€ a sa charge ( cadeau ) + 30 € de reboursé via le site de remboursement des frais de port + 30€ si le port depassait au total 60€

 

bilan

 

je me farci une piece qui n'est pas bonne pur mon vehicule a 210€, et dois retournr la piece avec 90€ de port en allemangne

sauf que apres coup de telephone a l'assistance paypal, celle-ci me dis que les 30€ de cadeau il y a pas, puis qu'il y a juste les 30€ de remboursement.

 

MAIS......

si vous regardez le contrat de remboursement, c'est seulement pour du colissimo ( pas de l'international ....hein....) et max 30kg ( poids max donné par la poste)

 

donc

 

MERCI PAYPAL pour ses mensonges, pour le monopole de la poste et pour la publicité mensongere.......

 

allez regarder chez les autres, style PAYSON, ou simplement votre banque...

 

et en plus ils se gavent sur les frais......

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.