Paypal protège les escrocs

Nobody007
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à toutes et à tous,

 

Grâce à Paypal j'ai perdu la somme de 320€.

 

J'envoi de l'argent pour des billets.

J'ouvre deux réclamations car le vendeur a rompu tout contact avec moi et s'avère être un escroc (preuves à l'appui)

 

J'ai appelé leur service au moins 5 fois avec une personne qui reprenait toujours le dossier de zéro (donc le dossier n'avançait pas). Pas d'informations claires quant à l'issue de la réclamation. Les premiers appels disaient que ça serait en ma faveur car le vendeur n'a aucune preuve d'envoie à fournir.

 

Et puis là le choc sur les deux derniers appels, la "conseillère" me dit que "Paypal" ne prend pas en charge ce genre de cas. Pour se déféndre, on se cache derrière les conditions d'utilisations (mettez les en page d'accueil au lieu de votre truc en boucle). Et dans la foulée, elle me raconte qu'elle a parlée à l'escroc et tout ce qu'il lui a dit n'était que mensonges!

 

"Argent envoyé comme cadeau" (il est sérieux ? Oui, c'est ça le pire) et "Paypal" croit tous ses dires.

 

Résultat, je reçois un mail que je ne risque pas d'oublier "Dossier Clos car non pris en compte par nos services".

 

De plus, après cela le vendeur s'en est donné à coeur joie pour m'envoyer des menaces et la police dit ne rien pouvoir faire.

 

Voilà mon histoire, donc si vous êtes une personne de bonne foie, qui n'escroque pas les gens, n'utilisez pas "Paypal" car la "protection des acheteurs" n'existe pas !

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Dosseh44
Contributeur
Contributeur

Je suis dans une situation presque similaire a la votre sauf que je suis moi le vendeur et que l'acheteur lui ma arnaqué et paypal a causioné tout ça. 

Je voudrait s'avoir si votre probleme est reglé et si oui comment ? 
Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.