Paypal nous ment il?

Christophe_L
Nouveau membre de la communauté

Petite aventure:

Je commande des lampes à led en Angleterre. Elles arrivent et grillent immédiatement.

J'informe le vendeur, envois photos et vidéos en preuve.

Le vendeur m'indique qu'il me renvoit le matériel.

Pas de nouvelle, pas de n° de suivi, je pose un réclammation car le délai se réduit.

Paypal me demande le retour du matériel en CHINE à mes frais!!!!

Je conteste car j'ai commandé en europe, le cout est quasi de 45€ pour une commande de 60€ et surtout le vendeur ne demande pas le retour puisque le matériel est fichu et il en a eu la preuve.

Malgré ca, Payal donne raison au vendeur 2x

 

Conclusion:

vendez une truc qui marche pas, dite que vous faite une ré-expédition et laissez mourir. De toute manière, vous aurez raison.

 

Déjà, je vais sérieusement éviter de payer en paypal car il n'y a finalement pas de protection.

 

Si vous avez eu la même expérience, racontez là ici.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Christophe,

 

 

Merci de nous avoir rejoints sur notre forum concernant votre réclamation.

 

Nous avons un service de remboursement de vos frais de retour qui pourrait vous être utile.

 

Je comprends bien que ce soit frustrant de devoir renvoyer le colis à vos frais :(.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

pelucheorange
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Paypal vous a t-il demandé une main courante ?

 

Merci.

Login to Me Too

madpilot
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

j'ai presque le même problème ( à part que j'ai reçu qq chose que je n'ai pas commandé ) ,

je trouve ça honteux de la part de Paypal.  Total , je vais fermer mon compte Paypal, vous conseille de faire de même !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.