Paypal ne tient pas ces engagements

GERALD381
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai acheté un appareil (826€) avec protection Paypal, le produit reçu a un problème je le renvoi en Chronopost avec preuve de dépôt.

Suite à  un problème chronopost la mention livré n’apparaît pas ! J'appelle Paypal plusieurs fois ...ils me disent vous êtes protégé!

Et bien NON !!! Je viens de perdre 826€ , litige clôturé en faveur du vendeur! Que dois-je faire? 

J'ai rappelé Paypal, voila la réponse  "litige clôturé" 

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @GERALD381 

votre service postal doit gérer votre colis /

vous êtes responsable de son retour , votre service postal est responsable envers vous ( assurance souscrite chez eux )

il doit afficher en tracking colis livré ( retour au vendeur confirmé )

en cas de défaillance , PayPal va rejeter votre demande , et votre service postal doit vous indemniser à concurrence de l'assurance souscrite par vous chez eux )

 

Login to Me Too

GERALD381
Contributeur
Contributeur

Sauf que j'ai appelé Paypal à 3 reprises,réponse : "ne vous inquiétez pas Paypal vous protège" 

Mais pour ce montant ils changent de version...

Je vais raconter mon histoire sur une multitude de forums et précisé dans mes annonces de ventes (par exemple leboncoin) que je refuse Paypal et j'expliquerai pourquoi. Ainsi je sonderai les avis et je les publierai.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@GERALD381 

vous ne répondez à rien 🙂

aucune réponse aux questions 😞

et le montant , si remboursement il devait y avoir , ( l'argent ) il serait pris au vendeur ( repris ) , et pas dans le portefeuille de PayPal 🙂

 

"Suite à un problème chronopost la mention livré n’apparaît pas ! J'appelle Paypal plusieurs fois ...ils me disent vous êtes protégé! "

 

Ce n’est pas une explication ! 🙂

il n'avait plus de clavier pour écrire chronopost ?

Vous les avez contactés pour qu'il bouge et corrige cela ?

c'est le genre que chose que paypal n'acceptera pas ...

 

 

Login to Me Too

GERALD381
Contributeur
Contributeur

évidement que j'ai fait toutes les démarches nécessaires , on parle de 826€ tout de même..., appelé Chronopost plusieurs fois "il faut attendre" disent-ils.

J'ai appelé Paypal hier soir , la personne a coupé cours a toutes discussion (changement de tonalité de la part de Paypal) seul parole de l'interlocutrice: "vous avez une autre question,"   

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@GERALD381 

Vous savez , chronopost et les nombreuses défaillances chez eux , n'est un secret pour personne .

Mais , la base de cette histoire , c'est cela .

Quand PayPal à tort je le dis , quand il n'est que "victime" d'un tiers , je le dis aussi .

Là , chrono , il vous dise quant ils vont mettre les choses aux propres chez eux ?

Où même , si le colis est bien livré ? = attestation pouvant vous être envoyée par courrier officiel à votre domicile ?

j’espère que ce ne sera pas encore chez eux ....on l'a perdu votre colis !

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.