Paypal ne li pas les messages?

Hbbalex
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

 

Je viens à vous car je suis très mécontent du suivi de Paypal.

 

Histoire:

J'ai commencé par acheter une paire de chaussures dite "authentique" sur Ebay via le paiement Paypal (vendeur très bien noté et actif depuis 2014). La protection Ebay + Paypal contre la contrefaçon m'ayant rassuré, je me suis lancé dans cet achat.

 

Quelques jours plus tard, il s'est avéré que le colis a été intercepté par la douane pour "contrefaçon". Sans inquiétude, je crée un litige pour me faire rembourser (le vendeur n'était d'ailleurs plus présent sur Ebay, va savoir pourquoi... Banni?).

 

Et c'est là que les ennuis commencent. J'explique clairement la situation plutôt simple à comprendre mais Paypal donne raison au vendeur, je conteste donc le verdicte. Paypal envoit un message au vendeur sans réponse de sa part, il me donne enfin raison dans l'histoire sauf que... Paypal me demande de renvoyer le colis pour procéder au remboursement! Or, j'ai précisé au moins 4 ou 5 fois dans les messages précédents que, celui-ci a été intercépté par la douane!

 

Je ne sais plus quoi faire... J'ai plusieurs fois envoyé le numéro de suivi du colis, envoyé par le vendeur, où il est clairement écrit que le colis a été intercepté par la douane.

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement.

 

Alexandre

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.