Paypal m'a demandé de renvoyer des contrefaçons à mes frais

julienmagne
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

j'ai commandé 4 cartes de collection magic l'assemblée via un vendeur d'un site de vente de carte qui m'a proposé une transaction directe via paypal pour limiter les frais.

J'ai donc accepté mais j'ai souhaité rajouter les frais en utilisant la transaction biens et services, le veudeur souhaitait faire une transaction entre amis.

J'ai reçu 4 cartes commandés assez rapidement et trsè bien emballé. Cependant, après examen, il s'agissait de copies et non des cartes originales. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais les fausses cartes magic ont des caractéristiques assez simples à identifier (poid, format d'impression, lumière, etc.)

Je demande le remboursement pour contrfaçon et paypal exige que je retourne les contrefaçons à l'acheteur sans quoi je ne serai pas remboursé!!!

C'est totalement illégal en europe de demander le retour de contrefaçon. théoriquement, elles devraient être détruite. Il s'agit d'une atteinte à la propriété de la marque Hasbro-wizard of the coast.

Je me suis donc exécuté suite à la demande paypal et j'ai renvoyé à mes frais les contrefaçons, qui seront sans doute revendues à un autre acheteur...

Et en plus, pour l'instant je ne suis pas encore sur d'etre remboursé...

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.