Paypal injoignable pour résoudre un litige

Aurelien2015
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je voudrais contacter Paypal directement sans avoir affaire à un robot stupide.

Le service par téléphone est remplacé aussi par un robot et rien me permettant de réclamer sur ce litige "résolu".

Pandémie ou mascarade du covid, rien ne justifie l'absence du personnel par téléphone.

 

Je fais une réclamation suite à l'attente de bientôt 2 mois après la date de livraison maximale estimée par Ebay d'un lot de 5 magazines.

 

J'ai reçu le remboursement d'un seul des 5 magazines, ignorant que je devais ouvrir 5 litiges pour une seule commande - initialement de 41,53 euros (35,95£)

 

Ma démarche est de percevoir la somme qui ne m'a pas été remboursée par Ebay (remboursé 8,18 euros comme énoncé)

 

A Paypal si on me lit, je peux vous envoyer la facture 16-06210-68956 en image).

 

Merci beaucoup pour votre intervention.

Cordialement

Aurélien <supprimé>

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Kurosakura
Contributeur
Contributeur

Alors sans vouloir te vexer je pense qu'il faut prendre diverses facteurs

 

1) la crise à obliger un certains nombres de personnes à changer leurs habitudes et sans doute à s'ouvrir un compte paypal = plus de compte à gérer pour paypal

2) plus de compte à gérer signifie potentiellement plus de litige à gérer donc saturation .

3) saturation égale traitement de  certains dossier en cour et mise en relation avec des robots pour tout les autres .

 

Le gros problème de paypal et ce qui le rend non performant en ce moment c'est justement leur politique de protection des acheteurs et des vendeurs .

Une politique qui selon moi est à double tranchant et paypal est sérieusement en train d'en faire les frais .

Donc ce système de protection est à la fois une très bonne chose quand le service client est au top de la performance et en même temps une très mauvaise chose dans le cas contraire .

 

Donc en ce moment paypal est bien mieux à utiliser pour verser de l'argent à un proche que pour vendre et acheter, malheureusement pour certains vendeurs c'est un peu la seule solution ( vers le marché international ) .

 

Je sais que cela vas pas t'aider mais c'est malgré tout une constatation assez juste des choses

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.