Paypal donne raison à un escroc Allemand

Horchata
Contributeur
Contributeur

Apres avoir ouvert un litige, le couperet est tombé. Paypal vient de donner raison à mon escroc ! Ce vendeur allemand prétend ne jamais avoir reçu mon colis en utilisant un autre numéro de suivi que celui qui montre la preuve que le colis a été retourné à son expéditeur suite à un achat en double.

Je cherche actuellement des moyens de faire appel de cette décision (montant plus de 1000Euros !!!)... mais la fonctionnalité Paypal n'existe pas. Alors, la protection des achats Paypal ??? Gros **bleep** !!!

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Horchata 

c'est à vous de fournir les documents de retour 🙂 => vous avez effectué le retour /

c'est aussi à vous que PayPal a demandé cela /

 

contactez le service client pour parler du problème /

 

 

pour PayPal ( depuis le covid-19 ) qui n'a jamais fermé durant cette période /

pour le moment , toujours pas de téléphone / et être patient pour le délai des réponses .

 

 

vous pourrez contacter paypal service client sur :

- Twitter

- Facebook

- et ici aussi / depuis mon lien==> https://www.paypal.com/smc/async/home?isvenice=false

en haut à droite vous aurez ==>  +nouveau message

vous aurez cela /

Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client.

 

Login to Me Too

Horchata
Contributeur
Contributeur

Vous ne pouvez pas me donner une marche à suivre que j'ai déjà effectuée et qui s'avère inopérante !


1/ J'ai contacté le service client et comme je le dis dans mon premier message, une fois le formulaire rempli avec 3 pieces jointes et un descriptif détaillé du probleme, on ne reçoit aucun accusé réception. Donc, aucune preuve que j'ai contacté ce service client ! Excusez moi mais je ne vais pas refaire à nouveau la démarche si vous avez un disfonctionnement du formulaire de contact !!!

2/ J'ai contacté par tchat le conseiller en ligne. Le systeme m'a alors envoyé un message me disant que j'allais être mise en contact avec un conseiller. Il s'est passé plus de 5 minutes à l'issue desquelles j'ai dû me reconnecter car le délai de connexion de la page vous déconnecte automatiquement, j'ai dû faire cela au total une dizaine de minutes. En vain, aucun conseiller n'a répondu ni proposé de me mettre en attente. Normalement, dans un systeme de tchat opérant, il y a une prise en charge de la demande avec une mise en attente de la demande et on peut visualiser l'ordre de passage dans la file d'attente. Dans votre cas, on voit bien que le systeme ne fonctionne pas, il n'y a personne au bout du fil/du tchat.  D'où ma conclusion, non seulement les litiges sont traitées par des robots mais lorsqu'on veut joindre Paypal, c'est totalement impossible !

Login to Me Too

Horchata
Contributeur
Contributeur

Et je rajouterai ceci car vous n'avez pas l'air de comprendre le problème : le litige a fait l'objet d'un long échange de mails avec des preuves à l'appui. Tous les documents ont été fournis mais Paypal ne les a pas étudiés à l'évidence ou n'a pas cherché à comprendre la situation.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.