Payement reçu et pas de nouvelles de l'acheteur
TanouTanou
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
août-03-2020
11:01 PM
Bonsoir, Donc voilà la situation est assez bizarre je dois dire. J'ai vendu un objet sur eBay pour la somme de 740eu frais d'envoi inclus. Je devais envoyer le colis avant le 3 août mais le problème est que je ne sais pas créer l'étiquette d'envoi puis ce qu'il me faut l'adresse mail et le numéro de téléphone du l'acheteur. Je lui ai envoyé 3 messages via eBay et toujours pas de nouvelles. Le service eBay est prévenu et il me dit d'attendre. Je trouve ça bizarre en 2020 de dépenser 740eu et ne pas se tracasser pour cet objet ou du numéro de suivi. Le service eBay me dit que je suis couvert puisqu'ils ont bien vu que j'avais essayé a 3 reprise de le contacter. Ils refusent également de me donner son mail et son numéro puisque c'est confidentiel. Si la personne ne me répond jamais, que m'arrivera t il vu que ça payement a été effectué via PayPal. Merci
0 RÉPONSES 0
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- 950e perdu a cause du support dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Payement a un compte bloqué dans Protection des Achats
- Vendeur disparait.. dans Protection des Achats
- Litige pour un produit contrefaçon dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Taux de change illusoire dans Paiements non autorisés