Payement Fail

Anjy
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'essaye sur ce forum car j'ai déjà essayé par message mais pas de réponse valable de PayPal.

 

J’ai fait un achat le 27/11/2021 sur un site où mon paiement a été refusé et pourtant mon compte PayPal a été débité

 

En plus quand je vais voir sur le site je vois deux commandes, la commande à été doublée et les deux commandes sont en « Payement Fail ».

 

J’ai fait un mail au site pour demander une annulation mais bien sûr aucune réponse.

 

J’aimerais bloquer le paiement ou l’annuler, mais vu que je n'ai pas eu de réponse de PayPal quand j'ai posté mon litige. Pourtant le même jour de ma commande je pense que c'est trop tard.

 

J’ai déjà fait une demande dans le gestionnaire de litige mais je pense qu’il n’ont pas compris mon problème.

J’ai aussi envoyé un mail via le module de réclamation mais je n’ai pas eu de mail de confirmation comme quoi PayPal la bien reçu.

 

On me dit que je peux transformer mon litige en réclamation mais 'option "Transformer en réclamation PayPal" n'est pas disponible.

 

D’avance merci de votre aide cela fait 1 semaine que je tourne en rond sur le site de PayPal.

 

Angelo

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.