PayPal n'est pas fiable

ChezRenard
Contributeur
Contributeur
Bonjour Depuis trois jours que je contacte PayPal pour résoudre un problème d'un virement bancaire que j'ai fait de mon compte courant vers PayPal afin d'alimenter mon solde. Cet argent est bien sortie de ma banque mais n'affiche pas sur PayPal. Bref par téléphone c'est le même charabia et ils ne me réponds rien du tout par le système de messagerie de PayPal alors là ils ne se donnent même pas le travail de nous répondre (peut-être que noir sur blanc ça fait bcp plus de preuve que les paroles de vendeur de sables) Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec PayPal avant mon compte à été piraté et plus de 100 euros sont partis pour l'achat des jeux dans une Cie chez les saoudiens que d'ailleurs PayPal ne m'a remboursé que la moitié de la valeur le restant ils insistent que c'est "correcte" (des bons voleurs) c'est donc pour ça que j'ai préféré enlever le débit automatique de mon compte courant et faire des virements de ma banque vers PayPal qd j'ai envie d'acheter quelque chose mais apparemment PayPal pique cet argent aussi.... Devrons nous tous porter plainte ?
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.