PayPal me prends des frais à cause de qeulqu'un d'autre.

adri-gva
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai reçu de l'argent d'une personne que je ne connais pas. J'ai cherché longement comment refuser ce paiement, mais Paypal n'offre pas cette option.

La personne s'est rendue compte qu'elle s'était trompée et a créé un litige racontant qu'il n'a jamais reçu le produit, ce qui est vrai, car je ne sui spas vendeur.

Dans le litige, j'ai expliqué la situation, mais Paypal à tout simplement cloturé le litige en sa faveur (logique) mais au lieu d'annuler cette transaction, m'a fait PAYER le remboursement de l'argent que je n'ai jamais demandé de reçevoir.

 

Que faire pour se faire rembourser des quelques dollars de frais?

 

Merci beaucoup par avance.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour @adri-gva.

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

Je suis navrée d'apprendre pour votre situation et comprends bien votre frustration. Si un litige a déjà été ouvert mais vous contestez la décision, vous pouvez faire appel du résultat d'un dossier de litige sous 10 jours suivant sa clôture. Pour ce faire, rendez-vous dans le Gestionnaire de litiges. Cliquez sur Afficher à côté de votre dossier, puis sur Faire appel, comme suit : https://www.paypal.com/smarthelp/article/faq2050.
Si vous rencontrez des difficultés pour faire appel au dossier, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. 

 

Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal. Merci de votre compréhension.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.