Pas de réponse service client de Paypal

MissJay75
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

cela fait deux jours que j'essaye de me rétracter de l'offre 4x sans frais de Paypal dans le cadre des 14 jours légaux.

 

1 - Le numéro du soit disant service clientèle n'est pas en fonctionnement "à cause des mesures covid", je me demande bien quel est le rapport entre le covid et un numéro d'assistance téléphonique.

 

2- En passant par contact > Réclamations > Envoyer un mail ==> Je suis rebasculée sur la messagerie Paypal

 

3- J'ai une conversation "active" mais malgré deux envois du texte de rétractation stipulant dans le contrat de 4x sans frais, le contrat n'est toujours pas annulé et je n'ai pas eu de réponse non plus

 

5 - Le gestionnaire de litiges n'est pas fonctionnel pour les réclamations en lien avec le 4x sans frais

 

J'exige que mon droit de rétractation soit honoré et que Paypal règle le problème sans quoi je me ferai un plaisir de fournir l'ensemble des pièces justificatives à une association de consommateurs.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @MissJay75 

le rapport entre covid et téléphone , c'est que la France n'est pas le centre du monde , et PayPal est international 🙂

203 pays , et un service client délocalisé donc , dont le pays à des règles et gestion de la pandémie concernant le travail collectif /

 

 

pour le reste :

cette information est largement présent sur le forum depuis la pandémie

 

depuis la pandémie , pas de contact par téléphone ( pour une durée inconnue )  / vous pouvez joindre le service client depuis aide et contact ( envoyer un message ) et aussi sur Twitter où est présent le service client PayPal

Il existe aussi facebook pour le service client paypal /

 

bonne journée et bon courage !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.