Pas de Réponse du vendeur "Réclamation Paypal"

LpRafaeru
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je vous contact dans l'espoir de donné suite à ma réclamation.

Par l'intermédiaire du site eBay.fr, j'ai fait l'acquisition de Biens de Collection spécifiés Neufs par l'acheteur. Et à ma réception : qu'elle fut ma surprise notamment de constaté que les biens ne correspondaient pas aux bien décrit par l'acheteur et de plus, ceux-ci sont loin de l'état annoncé ! C'est de l'escrocerie !

J'ai donc cherché explication auprès du vendeur avant tout litige. Et celui-ci m'a gentiment et ouvertement insulté via message (Que j'ai conservé). Celui-ci confirme bien qu'il a remplacé les Objets par d'autres (De valeurs inferieures) mais également qu'en réalité ces biens vendus n'étaient pas neuf. J'ai donc décidé de porter un litige paypal pour proposer un remboursement Partiel. Depuis le vendeur fait le mort, ou du moins c'est permis de me ré-insulté à cause de mon litige ouvert !

J'ai donc transformé le litige en Réclamation afin de Faire intervenir Paypal Dans ce genre de Situation. Les 10 Jours donnée au vendeur pour prouver sa bonne foi et son sérieux se sont écoulés, sans aucune réponse de sa part (Evidement).

 

Voilà ma situation le vendeur avait jusqu'au 19 Juin 2015 pour répondre à la réclamation, sans succés. Aujourd'hui je n'ai pas de nouvelle de Paypal alors qu'il aurait dû trancher en Ma faveur, pas de nouvelle de mon argent, et pas de nouvelle du vendeur ^^'

 

Je suis un peu désemparé.

 

Voici le numéro de La transaction mise en Cause : 

n° 23482252MP201792M

Ainsi que mon numéro de dossier :

PP-003-965-299-843

 

Dans l'attente d'une aide charitable, afin de continuer mes Achats sans encombres.

Cordialement, Brisson Raphaël

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

LpRafaeru
Contributeur
Contributeur

Mon problème viens d'être régler en ma Faveur 🙂

Merci Paypal !

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

LpRafaeru
Contributeur
Contributeur

Mon problème viens d'être régler en ma Faveur 🙂

Merci Paypal !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.