Paiement

Clara974
Contributeur
Contributeur
Bonsoir a tous je me suis tromper en entrant une mauvaise adresse mail cest pour savoir si la personne va recevoir le paiement jai envoyé sil vous plait ou si ce paiement sera annuler merci davance pour vos reponses
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Clara974 

c'est simple à voir , depuis votre activité , si la transaction n'affiche pas dessus :

[en attente] et [non récupéré] , l'argent est bien remis là où vous l'avez envoyé .

 

attention , paypal c'est plus de 200 millions de comptes , et donc d'utilisateurs ayant une adresse mail ....

Votre erreur de email peut ....correspondre à un email existant chez quelqu'un !

 

à lire /

Certains paiements peuvent être annulés, contrairement à d'autres.

Vous pouvez uniquement annuler un paiement en attente qui apparaît comme Non récupéré, ce qui signifie qu'il n'est pas parvenu au destinataire. Un bouton Annuler est disponible à côté de ce type de paiement.

 

Depuis votre application PayPal, voici comment annuler un paiement en attente :

  1. Appuyez sur Voir l'Activité.
  2. Sélectionnez le paiement que vous voulez annuler.
  3. Appuyez sur Annuler le paiement.

Depuis votre ordinateur, voici comment faire :

  1. Sur la page Activité, recherchez le paiement en attente.
  2. Cliquez sur Annuler.
  3. Sur la page suivante, cliquez sur Annuler le paiement.

Si un paiement est "Terminé", cela signifie que l'argent est déjà parvenu à l'autre partie. Il ne peut donc pas être annulé.

Vous pouvez toujours demander un remboursement au destinataire. Si un remboursement vous est refusé alors que vous estimez y avoir droit, vous pouvez signaler un litige pour en discuter avec le vendeur via le Gestionnaire de litiges*. Si cela ne permet pas de trouver une solution, vous pouvez transformer votre litige en réclamation pour que PayPal trouve une solution, si nécessaire.

Login to Me Too

Clara974
Contributeur
Contributeur
Bonsoir jean marc merci beaucoup jai pu annulé la transaction
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 Tant mieux !

Et attention , + de 200 millions d'adresses mail sont utilisées sur PayPal pour résumé , et une erreur peut envoyer vers l'email improbable , mais que quelqu'un utilise 🙂

 

bon week-end !

 

@Clara974

Login to Me Too

Clara974
Contributeur
Contributeur
Merci beaucoup...vu moi cest rare j'utilise Paypal donc je ne savais pas grâce a vous jai pu annuler a temps merci beaucoup et bon week-end a vous aussi...
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.