Paiement demande d'argent acheter objet. Mais remboursement vendeur ne veut plus vendre

toniooo
Contributeur
Contributeur

Le 17 Juin, le vendeur me dit : "D'accord pour 600€ via PayPal". Je me connecte sur PayPal, je reçois sa demande d'argent des 600€. PayPal m'interdit de finaliser mon paiement. Je me suis connecté par la suite tous les jours et dès que j'ai pu, j'ai payé immédiatement la demande. A la suite de ce paiement, j'ai attendu que le vendeur m'envoie le numéro de suivi... Seulement, le 24 Juin, le vendeur emet un remboursement de 600€ (surement qu'il ne voulait plus le vendre, alors que je le vois encore sur eBay...). Je trouve abusé le fait que PayPal refuse un transfert d'argent que je souhaitais faire, que le vendeur reçoit mon argent qu'il peut faire ce qu'il veut avec pendant quelques jours pour au final me faire un remboursement des jours après. Le fait que le service Client de PayPal tourne en rond, et au final me dit qu'il ne peut rien faire puisque le vendeur fait un remboursement, me rend absolument énervé contre PayPal qui n'est vraiment pas un site de confiance qui nous aide. Je paie un objet que je voulais et au final j'ai perdu des semaines, j'ai perdu mon argent pendant également des semaines. Bref cela me rend hors de moi.

Si vous avez une histoire similaire, merci de me dire comment vous avez fait pour obtenir votre dédommagement.

Si PayPal ne fait rien sur ça, je demanderai à ce qu'on supprime mon compte, parceque je trouve vraiment que les vendeurs sont les maîtres de tout et les acheteurs au final se font arnaquer.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.