Paiement avec double débit (solde PayPal + carte bancaire)

meilhak
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je vous écris car j'ai effectué un paiement multiple (4 paiement successifs) en date du 19 juillet 2019 qui se compose comme suit :

1 : 67$ USD

2 : 97$ USD

3 : 97$ USD

4 : 97$ USD

Seulement voilà, Paypal ne s'est pas contenté de retirer l'argent de mon solde PayPal, il a aussi procédé à ce même paiement, en double, via ma carte bancaire (alors source secondaire de paiement) en débitant mon compte bancaire pour un montant de 240€ (ce qui correspond à l'équivalent de la conversion de cette somme en euro).

 

J'ai contacté le vendeur qui me dit que de son côté il n'a pas reçu de double paiement mais un simple paiement de la somme dûe.

 

Ma question est donc : Où est passé mon argent et comment puis-je le récupérer?

 

Bien à vous, Luc.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @meilhak 

vous savez , pour un problème de ce type , le forum ne sera pas le moyen pour le résoudre ( avoir des explications )

là , il n'y a que PayPal pour regarder votre compte et tracer le débit d'argent et avoir une explication 😉

 

Le service client de PayPal est joignable par téléphone , depuis aide et contact , avec un numéro vert gratuit en France , demandez à un conseiller client PayPal l'explication ...

 

Bonne journée .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @meilhak 

vous savez , pour un problème de ce type , le forum ne sera pas le moyen pour le résoudre ( avoir des explications )

là , il n'y a que PayPal pour regarder votre compte et tracer le débit d'argent et avoir une explication 😉

 

Le service client de PayPal est joignable par téléphone , depuis aide et contact , avec un numéro vert gratuit en France , demandez à un conseiller client PayPal l'explication ...

 

Bonne journée .

Login to Me Too

Ninalmne
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, J’ai actuellement le même problème que vous : débit en 2 fois : sur paypal et sur mon compte bancaire. J’ai appelé paypal il y a 2 jours, ils m’ont assuré que je devais attendre que mon compte soit à jour pour que mon solde paypal se remette à 0. Qu’en était il pour votre cas ? Aviez vous eu votre remboursement ? Je suis un peu inquiète Merci pour votre retour
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.