Paiement autorisé sans mot de passd

Seed1
Nouveau membre de la communauté
Bonjour à tous J'ai effectué un premier paiement sur le site de Wish. Tout s'est passé normalement. Lors de mon 2e achat sur ce site,le paiement par PayPal a été accepté sans qu'on me demande mon mot de passe, ce qui me semble anormal.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour Seed1

plusieurs idées  🙂

bonne journée .


Vous avez mémoriser votre mot de passe dans votre navigateur ( ou il l'a fait pour vous )

vous avez activé PayPal one touch ...
One TouchTM : le paiement rapide sur des milliers de sites.

Qu'est-ce que PayPal One Touch et comment l'utiliser ?

Passez d'un site à l'autre sans vous reconnecter à votre compte PayPal ni ressaisir vos coordonnées bancaires. Comme vous utilisez PayPal, les achats éligibles sont couverts par la Protection des Achats.

Comment désactiver la fonctionnalité ?
Vous pouvez désactiver PayPal One TouchTM depuis votre compte PayPal. Connectez-vous, cliquez sur l'icône ProfileIcon (Paramètres), puis sur Sécurité. lien direct => ( security )  Modifiez l'option Rester connecté pour effectuer des achats plus rapidement. Les utilisateurs de comptes Business peuvent désactiver la fonction en cliquant sur Préférences et en sélectionnant Se déconnecter de tous les appareils dans le menu déroulant.

D'autres méthodes de désactivation ou d'annulation de PayPal One Touch TM existent :

  • Appeler le Service clientèle PayPal.
  • Supprimer les cookies.
  • Le fait de modifier votre mot de passe annule automatiquement le consentement.
  • Nous pouvons forcer la fonction Afficher la connexion en cas d'activité ou de compte suspect, ou si une transaction présente un risque élevé.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.