Paiement a un proche - Remboursement possible ?

KalannAVRIL
Contributeur
Contributeur

TOUTES LES QUESTIONS QUI SERONT POSEES SONT IMPORTANTE CAR ACTUELLEMENT EN 2016 LES LITIGES PAYPAL SONT NOMBREUX ET LES FAUSSES DEMANDES DE LITIGES LE SONT.. ON DEMANDE ALORS COMMENT REAGI PAYPAL FACE A CA, CONCERNANT L'ENVOI DE PAIEMENT  AUN PROCHE, J'AIMERAI DONC AVOIR UNE REPONSSE SUR LA SITUATION ACTUEL VIA UNE REPONSSE AUX 4 QUESTIONX POSEEX

 

 

Est-ce que le service paiement a un proche est encore possible en 2016 ??

 

 

Est-ce que l'envoi de grosse somme d'argent tel que 800€ est possible vers un proche ??

 

 

Est-il possible de faire une demande de remboursement ou de se faire rembourser lorsqu'on envoi de l'argent en utilisant le service envoi a un proche ??

 

 

Si oui, comment ?? Si non, cela signifie donc que des qu'on envoi de l'argent avec le services "envoi a un proche", ce proche n'a pas a craindre de perdre cette argent ??

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Maud
Modérateur
Modérateur

Bonjour KalannAVRIL et bienvenu sur le forum Paypal !

 

Le paiement entre proche est toujours une option disponible sur Paypal en 2016.

Ils doit être utilisé uniquement lors d'envoi d'argent à un ami ou à de la famille et non pour une vente.

 

Il n'y a pas de plafond pour ce type de paiement, vous pouvez donc envoyer la somme que vous souhaitez qu'elle soit de €10 EUR ou de €800 EUR

 

Le remboursement est tout à fait possible sur ce type de transaction. Le paiement entre proche n'est pas couvert par la protection Paypal, cela signifie que votre acheteur ne peut pas ouvrir de dossier pour une commande non reçue ou non conforme et que vous en tant qu'acheteur n'êtes pas non plus couvert en cas d'opposition au paiement.

 

J'espère que cela répond à vos questions ! Smiley clignant de l'œil

 

Si vous avez d'autres questions, je vous invites à nous contacter par téléphone au 0800 942 890 ou sur Facebook et Twitter.

Login to Me Too

KalannAVRIL
Contributeur
Contributeur

Par quel moyen le remboursement est alors possible ??

 

Sachant qu'on ne peut pas recupéré l'argent envoyé ?? (Je me met a la place de 'lenvoyeur de l'argent via "envoi a un proche"

Login to Me Too

PayPal_Maud
Modérateur
Modérateur

Bonjour KalannAVRIL,

 

Pour rembourser un paiement entre proche, il suffit à la personne ayant reçu les fonds de sélectionner la transaction et de cliquer sur Rembourser ou bien de renvoyer un paiement entre proche de la somme perçue. Smiley heureux

 

Si vous avez d'autres questions, je vous invites à nous contacter par téléphone au 0800 942 890 ou sur Facebook et Twitter.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.