PROBLEME AVEC UN REMBOURSEMENT WISH

coralieML
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je viens ici en dernier recours, car mon problème dure depuis plusieurs semaines en essayant en vainc, de le solutionner.

J'ai effectué une commande wish par erreur, payée avec mon compte Paypal personnel, commande que j'ai de suite annulée. Le debit d'une 30aine d'euros a été réalisé, quelques jours après. Après avoir vu avec le service client de Wish, ils m'ont dit avoir remboursé la totalité des achats le 15octobre, mais sur mon compte Paypal n'apparaissent que 2 articles remboursés pour un montant total d'environ 10euros. Je ne plus faire recours sur mon paiement sur Paypal car mon dossier a été fermé ( demande de remboursement car non autorisation de paiement : wish enregistre le compte et paye sans confirmation). J'ai biensur recontacté le service client wish qui me reconfirment m'avoir remboursée, donc je me retourne sur l'interface de paiement où l'ont pourra peut être m'aider.

Je ne sais donc plus comment être remboursée : wish me disant qu'ils m'ont deja viré l'argent et Paypal ne me permettant pas de demander un regard sur mon paiement. 

Comment puis je contacter une personne du service litiges sur Paypal ? 

Puis je avoir un regard d'un gestionnaire de litiges sur ce probleme ?

 

Merci par avance, à toute personne qui pourra m'aider. 

 

PS : je mets cette requete dans la rubrique protection des achats, mais mon probleme etant très spécifique, je ne sais pas si c'est la bonne catégorie.. Veuillez m'excuser dans ce cas.

 

Cordialement,

 

Coralie

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour coralieML,

 

Merci de votre patience sur notre Forum.

 

Je vous conseille de bien vérifier votre Activité PayPal et l'état de chaque transaction que devait être remboursée par ce vendeur. Le vendeur peut effectuer un remboursement complet du paiement ou un remboursement partiel. Si vous avez payé mais reçu aucun article, vous devriez dans ce cas ouvrir un dossier pour 'objet non reçu'. Si vous rencontrez des difficultés pour le faire de votre Gestionnaire de litiges, contactez-nous par téléphone ou via Facebook/Twitter.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

coralieML
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Le soucis est que sur un montant total de 33 euros, seuls 10 euros sont notés comme remboursés, alors que Wish me dit qu'ils ont bien remboursé tous les articles.. Qui pourrais je appeler dans ce cas ? Car vraiment je ne sais plus vers qui me tourner, mais mes 20euros sont toujours dans la nature.. Et je ne peux me tourner vers une réclamation achat car j'ai annulé ma commande, donc rien à été envoyé, mais ils m'ont bien débité.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.