- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Khalilx3,
Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !
Je suis navrée que vous soyez dans une telle situation. Si un acheteur fait une opposition à un paiement auprès de sa banque, PayPal met tout en œuvre pour vous aider à résoudre cette réclamation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Khalilx3,
Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !
Je suis navrée que vous soyez dans une telle situation. Si un acheteur fait une opposition à un paiement auprès de sa banque, PayPal met tout en œuvre pour vous aider à résoudre cette réclamation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
c'est l'enfer le service paypal c'est une vrai arnaque il protège toujours les acheteur frauduleux je suis dans le même bateaux que toi avec un acheteur frauduleux au belle phrase et paypal ne veut rien savoir et vote en faveur de la situation facile
j'ai perdu 570$ dans une transaction et j'ai évité une vrai fraude et retournant un item que l'acheteur ne voulais pas se rendre au comptoire pour le signé
le client est explicitement écrit cancel te transaction if i need to go sign.
ce que j'ai fait et ainsi paypal à gardé les frais de 222$us sur la transaction de 6000us et moi j'ai payé 240$cad de shipping et l'acheteur à été remboursé
me laissant avec une pénalité totalisant 540$ cad +
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
c'est l'enfer le service paypal c'est une vrai arnaque il protège toujours les acheteur frauduleux je suis dans le même bateaux que toi avec un acheteur frauduleux au belle phrase et paypal ne veut rien savoir et vote en faveur de la situation facile
j'ai perdu 570$ dans une transaction et j'ai évité une vrai fraude et retournant un item que l'acheteur ne voulais pas se rendre au comptoire pour le signé
le client est explicitement écrit cancel te transaction if i need to go sign.
ce que j'ai fait et ainsi paypal à gardé les frais de 222$us sur la transaction de 6000us et moi j'ai payé 240$cad de shipping et l'acheteur à été remboursé
me laissant avec une pénalité totalisant 540$ cad +
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.