Numéro de téléphone Belgique

SELIM21
Contributeur
Contributeur

Pouvez-Vous me donner svp numéro de téléphone valide pour la Belgique? 

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @SELIM21  🙂

pour la Belgique ou ailleurs PayPal a suspendu le téléphone /

si vous aviez cherché sur le forum , vous auriez trouvé la réponse

 

3 moyens possibles  / mais pas par téléphone /

 

à  savoir / pour éviter les crises de nerfs !

ne pensez pas que le service Paypal n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .

Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .

 

 

vous pourrez contacter le service client Paypal

- depuis envoyer un message ,

 

- mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

Login to Me Too

SELIM21
Contributeur
Contributeur
Jean38 merci pour vos réponses faussées, j'ai pu atteindre un collaborateur sur le numéro belge donné sur une recherche google.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@SELIM21  🙂

Si PayPal a retiré dans aide et contact sur les pages le numéro de téléphone depuis Mars 2020  , c'est pour la raison que j'indique .

De même , si Google affiche des réponses , il affiche aussi des numéros frauduleux pour cela ( profiter de la suspension de téléphone PayPal par des arnaqueurs )

si vous avez eu la chance d'avoir quelqu'un par téléphone chez PayPal en vrai , ce n'est pas une généralité . /

 

Login to Me Too

SELIM21
Contributeur
Contributeur

Ce n'est pas une généralité quand vous n'avez pas l'information.

Ceci étant dit que j'ai bien téléphoné à PayPal je suis tombé sur des choix à faire taper 2 etc...  et le collaborateur m'a bien préciser que c'était ce numéro pour se renseigner après avoir fait le compliance chek .

Après no stress, car je sens dans vos manière de répondre un agacement; tranquilou ce n'est pas la question à un million d'euro.

Bonne continuation,

Prenez soin de vous et de votre famille face à la crise sanitaire du Covid19 que nous subissons tous.

Respectueusement,

Sélim.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.