Non, notre argent n'est en aucun cas protéger

breynerob
Nouveau membre de la communauté

 5 fois que le transporteur me promet une livraison 5 fois qu'il annule en fin de journée et le vendeur (très connu) refuse de me répondre. J'ai demander l'annulation de cette commande car j'en ai assez de stresser et d'attendre pour rien. Mon épouse m'avait dis fait attention . Je lui ai dit mais non je paye avec Paypal et j'ai vraiment eu tort là, j'ai déposer deux plaintes et je vais faire de la publicité auprès de mes amis pour cette arnaque et comme quoi ce site ne protège pas du tout nos achat. Vraiment très mécontent de paypal qui me demande d'attendre jusqu'au 02 mars avant de faire le nécessaire. Ca ressemble fortement à du blanchiment d'argent. Vraiment en colère et je ferme bien sur mon compte paypal.  

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Kurosakura
Contributeur
Contributeur

Intéressant mais faudrait éclairer d'où vient le problèmes.

 

Si il s'agit d'un problèmes de transporteur déjà par quel transporteur et est il relier aux transporteur affilier à paypal ?

Si c'est la poste alors cela de devrait pas poser de problèmes.

 

Ensuite quel vendeur pour quelle marchandise avec quel mode de paiement ( pour bien et service ou pour un proche ) ?

Vous me sembler donner peu de renseignements valable pour que je puisse vous donner un conseil complet donc avec plus de renseignements on y verra peut être plus clair dans les eaux troubles .

 

Après de toute façon avec la crise je pense que paypal est complétement saturer de travail donc pour résoudre les litiges le services semble devenue incroyablement difficile à joindre et à la ramasse .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.