N'achetez pas vos billets d'avion avec Paypal

denordc
Nouveau membre de la communauté

Attention, défaillance de le protection de la part de paypal, ou escroquerie délibéré, toutefois, n'achetez pas vos billets d'avion avec Paypal.

Suite à la crise sanitaire et les avions annulés, lastminute l'agence de voyage, frenchbee la compagnie aerienne, refuse de me rembourser mes billets d'avion (2000€!), paypal refuse de me rembourser également et tourne le litige en faveur de Lastminute.

Ils invoquent la raison que j'aurai recu une confirmation de billets ??

Le vol ayant été annulé, et la crise sanitaire empêchant tout vol, je suis victime d'une escroquerie pure et simple.

 

Je suis sur un groupe facebook de 8000 personnes dans le même cas que moi, cependant tous ont pu être remboursé grâce à leur achat ayant été effectué par carte bancaire qui permet d'obtenir remboursement via cashback en appelant l'article 75 du code bancaire !

Réponse de paypal ? Paypal est soumis à la loi du Luxembourg et donc n'a à m'aider ou à intervenir en ma faveur.

 

Me concernant c'est fermeture de tous mes comptes, demande de l'ensemble de me données et saisir le médiateur bancaire, ce qui va être beaucoup de temps, mais cette affaire étant scandaleuse, il est important que tout le monde soit au courant.

J'ai également un avocat qui va prendre le relais sur ces démarches, une association de consommateurs, signalconso du gouvernement, et des démarches pour porter cette histoire devant les média press et TV.

 

Faîtes très attention à vous.

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.