Modifier le motif d'une réclamation

Elthaim
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

je tiens à me renseigner ici étant donné que je ne peux plus appeler à cette heure, et que l'Aide du site ne sert pas. En effet j'ai lu sur celle-ci que l'on pouvait modifier le motif d'un litige même après l'avoir transformé en réclamation, mais j'ai beau cherché je ne peux absolument pas le faire.

Est-ce que cette option disparaît une fois que l'autre parti a répondu à Paypal ?

 

Étant donné que je viens de découvrir que le vendeur avait été banni d'un site d'achat pour contenu frauduleux (il revendait ce qui ne lui appartenait pas), j'aimerais bien pouvoir ajouter ces nouvelles informations à mon dossier. Merci de votre aide.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Elthaim 

ceci vous aidera 🙂

 

à lire : Puis-je modifier le motif de mon litige ou de ma réclamation ?

 

à savoir /

En modifiant le motif du litige, vous le transformerez automatiquement en réclamation. Cela signifie que vous nous demanderez d'étudier votre dossier et de déterminer si vous êtes éligible à un remboursement. Nous prenons généralement une décision dans les 30 jours.

Login to Me Too

Elthaim
Contributeur
Contributeur

Merci @jmarc_38 pour cette réponse rapide, cependant j'ai déjà lu cet article et j'en fais aussi mention dans mon post d'origine. À savoir que c'est sur cette page que j'avais lu que nous pouvions encore modifier le motif d'un litige après l'avoir changé en réclamation. L'aide dit que c'est possible, hors je n'ai pas trouvé cette option sur la page indiquée.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.