Menace de Mort et divulgation d'info privé suite à un Litige en ma faveur.

Bingoo2904
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai acheter des avantages pour un jeux vidéo mais le serveur en question c'est fermer après 1 semaine après mon achat donc je me suis permis de litige et qui as été en ma faveur et j'ai été rembourser, mais le problème c'est que maintenant je subis des menace de mort et de divulguer des info perso en publique de la part du vendeur, voici une des chose qu'il m'as dis "je vais te faire du mal par pur plaisir et ruiner ta vie de **bleep**" et j'en passe je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider ?

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Bingoo2904  , des choses qu'il vous a dites verbalement , ou des choses écrites ?

Dans les deux cas ,  déposé plainte pour menace ( à voir selon le contenu ) à la police . Si vous avez des écrits , cela sera utile pour la police ( des preuves )

bon courage !

Login to Me Too

PayPal_Charline
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Bingoo2904,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum d'Aide !

 

Je suis navrée d'apprendre la situation rencontrée. Si vous ne souhaitez plus recevoir de paiements ou de messages de la part d'un utilisateur PayPal, vous pouvez bloquer ce dernier sur le site PayPal ou dans l'application mobile.

 

Site :
Cliquez sur Envoyer et demander.
Cliquez sur Contacts.
Cliquez sur le nom de la personne que vous souhaitez bloquer.
Cliquez sur Bloquer ce contact.
Cliquez sur Bloquer pour confirmer.

 

Application mobile :
Appuyez sur Envoyer.
Dans la section Vos contacts, recherchez la personne que vous souhaitez bloquer et appuyez sur les trois points à droite de son nom.
Appuyez sur Bloquer (nom du contact).
Appuyez sur Bloquer pour confirmer.

 

Une fois que vous avez bloqué une personne, celle-ci ne pourra plus vous envoyer d'argent, vous envoyer un message ou vous rechercher dans l'annuaire PayPal. Cependant, si cela continue en dehors de PayPal, merci de suivre les indications indiquées par @jmarc_38 précédemment et contactez les autorités locales, dès que possible.

 

Cordialement,

Charline.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.