MICROSOFT et PAYPAL

FogNorma
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir,

 

PAYPAL à clos un litige vs MICROSOFT en prétextant que j'ai reçu la commande, hors c'est faux !

 

J'ai reçu leur mail et leur facture mais il a du y avoir un bug lors de l'upgrade de WINDOWS 10 Famille vers WINDOWS PRO et je n'ai aucun autre moyen d'activer WINDOWS PRO sans avoir le numéro de licence numérique. Sur l'aide en ligne de MICROSOFT il est noté que ce numéro de clef numérique est indiqué sur le mail reçu et/ou sur la facture mais ce n'est pas vrai dans mon cas.

 

Je comptais sur PAYPAL pour m'aider dans ce litige car le support de MICROSOFT est un robot et ils sont injoignables !!!

 

Il s'agit de 145 € tout de même, ce n'est pas rien 😞

 

Si un modérateur PAYPAL ou un contact MICROSOFT passe dans le coin, je tiens à disposition facture et mail sur lesquels aucune clef (licence WINDOWS 10) n'est portée dessus !

 

Se faire berner de cette façon et n'avoir aucun moyen d'obtenir réparation est insupportable !

 

Incroyable aussi de ne pas pouvoir relancer un litige sur PAYPAL qui bloque illico tout nouveau message sur cette transaction !

 

Dire qu'on passe par PAYPAL pour avoir cette tranquillité d'esprit et cette sécurité lors d'achat Web ! foutaise dans un cas pareil.

 

Merci à ceux qui m'ont lu et encore merci à ceux qui pourront m'aider 🙂

 

Bonne soirée.

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.