Litige

ritty93
Contributeur
Contributeur

Bonjour le 16 mai j'ai acheté un produit pour ma mère et j'ai payer par paypal le probleme c'est que dès l'achat le site me dit erreur de serveur mais ils sont pris cette argent et je n'ai reçu aucune nouvelle ce soit confirmation ou autre alors j'ai demandé un litige mais je savais pas quoi mettre du coup j'ai mis transaction non autorisée et ça n'a pas été accepté mais j'ai l'ai preuves je sais pas du tout quoi faire aidé moi s'il vous plait 

InkedScreenshot_1_LI.jpg

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @ritty93 

le litige à ouvrir était objet non reçu 🙂

transaction non autorisée , c'est déclarer en gros le vol de votre compte PayPal , ce qui n'est pas le cas bien sûr  🙂

vous devrez maintenant contacter un conseiller client paypal , pour qu'il ouvre le bon litige /

 

vous pourrez contacter paypal service client sur : ( il n'y a rien d'autre pour le moment )

Twitter

Facebook

et ici aussi /

 

depuis mon lien==> https://www.paypal.com/smc/async/home?isvenice=false

en haut à droite vous aurez ==>  +nouveau message

vous aurez cela /

Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client.

 

En raison de l'urgence liée au coronavirus (COVID-19), nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées. Vous pouvez toujours consulter les réponses aux questions fréquemment posées sur cette page ou nous envoyer un message, toutefois les délais de réponse peuvent être plus longs que la normale. Merci pour votre patience.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @ritty93 

le litige à ouvrir était objet non reçu 🙂

transaction non autorisée , c'est déclarer en gros le vol de votre compte PayPal , ce qui n'est pas le cas bien sûr  🙂

vous devrez maintenant contacter un conseiller client paypal , pour qu'il ouvre le bon litige /

 

vous pourrez contacter paypal service client sur : ( il n'y a rien d'autre pour le moment )

Twitter

Facebook

et ici aussi /

 

depuis mon lien==> https://www.paypal.com/smc/async/home?isvenice=false

en haut à droite vous aurez ==>  +nouveau message

vous aurez cela /

Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client.

 

En raison de l'urgence liée au coronavirus (COVID-19), nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées. Vous pouvez toujours consulter les réponses aux questions fréquemment posées sur cette page ou nous envoyer un message, toutefois les délais de réponse peuvent être plus longs que la normale. Merci pour votre patience.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.