Litige
Kentain
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
juin-30-2020
06:25 PM
Bonjour tout le monde voilà j'ai décider d'acquérir un logiciel pour m'aider dans l'une de mes tâches un amis me la recommander. Après avoir télécharger et installer le logiciel, le logiciel contenait des virus ( key logger etc.. ) donc j'ai décider de demander un remboursement.
Malheureusement c'est un logiciel donc non physique et le vendeur me demande de renvoyer quelque chose que je n'ai jamais eu entre mes mains. Malheureusement je n'est que aux 5 Juillet pour envoyer quelque chose que je ne peux pas envoyer.
Une idée qui contacté ou comment faire ?
Merci beaucoup.
1 RÉPONSE 1
Kentain
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
juil.-03-2020
06:30 PM

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Litige refusé en biens et services pour un colis non reçu (réceptionné par une tierce personne!) dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Useless PayPal litigation dans Paiements non autorisés
- litige clos alors que je n'ai toujours rien reçu dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Pièces nécessaires à fournir pour un remboursement ?? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- ARNAQUE LEBONCOIN EN ACHAT BIEN ET SERVICE dans Protection des Achats