Litige transformé en réclamation et retour effectué au vendeur

Iz93
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

j'ai retourné l'objet  comme paypal me la demandé en fournissant le numéro de suivi, il est indiqué que le colis a bien été livré donc le vendeur a récupéré l'objet. A quel moment je serais remboursé svp ? C'est un téléphone mobile  et le vendeur avait donné une mauvaise description de l'état de l'objet...Merci

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Maud
Modérateur
Modérateur

Bonjour Iz93,

 

Bienvenu sur le forum Paypal !

 

Si l'article que vous avez renvoyé est livré, vous pouvez donc être remboursé.

Si vous êtes pressé, je vous invites à nous contacter afin qu'un de nos agent procède en direct, avec vous au remboursement.

 

J'espère que votre dossier est déjà clos mais si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0800 942 890 ou sur Facebook et Twitter.

Login to Me Too

Iz93
Contributeur
Contributeur

Merci, j'ai bien été remboursé Smiley heureux

 

Le remboursement débite automatiquement le compte du vendeur ? Comment ça se passe ?

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Iz93,

 

Voilà une bonne nouvelle :).

 

Effectivement, on reprend l'argent du vendeur pour vous rembourser. Si vous avez payé par carte , cela prend 3 à 5 jours en général. Il faut compter 10 jours ouvrés après le paiement si vous avez utilisé votre compte bancaire.

 

En espérant que vous l'avez déjà reçu.

 

Cordialement,

 

Deirdre

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.