Litige sans réponses du vendeur

Mathieu31320
Contributeur
Contributeur

Bonjour, le 11 septembre j'ai eu un problème de transaction de 280euros, directement après l'achat le vendeur a ignoré mes messages et ne pas toujours pas répondu, j'ai donc ouvert un litige depuis 10 jours, depuis toujours aucune réponse.

 

Cela fait maintenant 10 jours que la réclam est ouverte et j'aimerais être remboursé car j'ai besoin de cette argent pour payer une partie de mon loyer mais je n'ai aucune réponse, si vous pouviez m'aider ou m'informer.

 

Transaction n° 32S22440HX365764E

Numéro de dossier : PP-007-303-407-004

 

Cordialement,

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Mathieu31320,

 

Bienvenue à notre communauté de forum d'aide.

 

Le vendeur a 10 jours complets pour répondre au dossier en général. Il faut quelques jours ensuite, selon sa réponse.

 

Merci de votre patience, vous aurez une réponse bientôt normalement.

 

Deirdre

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Mathieu31320,

 

Bienvenue à notre communauté de forum d'aide.

 

Le vendeur a 10 jours complets pour répondre au dossier en général. Il faut quelques jours ensuite, selon sa réponse.

 

Merci de votre patience, vous aurez une réponse bientôt normalement.

 

Deirdre

Login to Me Too

Mathieu31320
Contributeur
Contributeur
D’accord merci car c’est un vendeur particulier et il ignore tout mes messages en privés donc je pense pas qu’il manifeste d’ici demain, j’espère vraiment que cela va se régler avant la fin de semaine prochaine, Cordialement,
Login to Me Too

maria34400
Contributeur
Contributeur
Bonjour et moi cest le contraire a cause de ebay qui ne met aps les adresses a jour moi ont ma.emputer deux paiements pour objet non conforme et le ticket retour a etait effectivement envoyé a lacheteur qui a expédier a une vieille adresse alors je leur ai expliqué mais nec'est veulent pas prendre en faute leur mauvaises foi donc je me retrouve sans marchandises ni argent que faire quand ebay fait des erreurs et sa prend sur le vendeur ? Comment porte plainte contre ebay et récupérer mon argent puisque je nai aucun contact avec l'acheteur page introuvable les vendeurs aussi se font avoir je remarque par les acheteur et ebay part leur aptitude a ne pas faire la bonne mesure des choses et reconnaitre une erreur et en plus vous avez rembourser un des objets qui soit disant etait un achat non autorisée via paypal c'est un chantier de foire
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.