Litige refusé par paypal

Jeanphi22
Contributeur
Contributeur
Je viens de recevoir un mail de PayPal m'indiquant que mon litige a été refuse... J'ai commandé les jouets d'anniversaire de mon fils chez JouéClub car les magasins de jouets sont fermes... Je choisis la livraison DPD a domicile et le jour j j'attends chez moi que le livreur passe.....fin de journée je reçois une notification, mon colis a été livré à 11h.... Sauf que je n'ai rien dans ma boîte aux lettres ..... J'obtiens de DPD une copie de la lettre de voiture et la je vois que quelqu'un a signé à ma place et que ce n'est pas mon écriture..... Le livreur s'est gardé mon colis......je refais la même commande livraison via la poste tout est bon. Je fais un litige sur la première transaction, indique que ce n'est pas ma signature, envoie un échantillon de ma signature pour prouver que ce n'est pas la mienne mais rien n'y fait.... protection des acheteurs bidon. ..j'achète tout via PayPal sur le net depuis des années mais je constate qu'on peut être bon client et honnête PayPal s'en fiche.... J'envisage clairement de fermer mon compte quand je vois que leur principal argument qui est la protection des acheteurs n'est pas respecté....... Bravo PayPal vous êtes vraiment malhonnête......j'aurai essayé de frauder je n'aurai pas recommandé les mêmes produits, réfléchissez un peu des fois......
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Morespeeder
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai exactement le même soucis, j'ai commandé un article, je ne l'ai jamais reçu, j'ai fait appel à la protection de Paypal, ils ont pris en charge ma plainte puis m'ont indiqué que le vendeur (que je n'ai jamais su joindre par mail) leur avait fourni une preuve de livraison Fedex, après vérification le suivi n'est ni à mon nom ni à mon adresse.

 

Je me suis rendu sur place et la personne concernée m'indique qu'elle a belle et bien recu un colis de Fedex mais c'etait bien la commande de cette personne. Le suivi fourni par le vendeur n'était donc pas le mien, j'ai contacté Fedex qui m'indique qu'effectivement ce n'est pas mon suivi de colis.

 

Et maintenant je recois un mail pour mon dire que mon litige est clos alors que j'ai toutes les preuves en ma possession mais paypal ne s'est jamais soucié de me les demander puisqu'il n'y a pas moyen de les contacter directement?!

 

Et à présent je parle avec un robot, impossible d'avoir qui que ce soit pour expliquer la situation!

 

C'est une véritable escrocrie et je vais également cloturer mon compte et leur faire bonne presse autour de moi et sur le net.

C'est tout simplement honteux!!

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.