Litige refusé mais remboursé

Leahctn
Nouveau membre de la communauté
Bonjour ! Il se trouve que le 1er février j’ai eu affaire à quelqu’un qui s’est servi de ma boîte mail, iTunes et donc mon compte PayPal pour se payer une carte Apple Store de 25€. J’ai réussi à très vite contacter la plateforme ainsi que faire un litige PayPal. Il se trouve que quelques minutes après, je reçois un mail de cette plate-forme comme quoi j’ai été remboursé. PayPal m’indique également le remboursement et " cet achat à été remboursé avant d’être prélevé sur votre compte " alors que j’ai été prélevé. Le lendemain je reçois un mail ( non automatique ) de la plateforme me disant que je ne serais malheureusement pas remboursé et PayPal me dit aussi que m’a demandé de litige à été refusé…. Alors qu’il y a bien écrit dans mes transactions " 27€90 remboursé " . Maintenant cela fait 4 jours que c’est arrivé et j’ai été prélevé sur ma carte bancaire mais je ne vois toujours pas le remboursement sur mon compte !! Dois-je encore attendre ou alors c’est juste un bug et je ne serais jamais remboursé ? Dans l’attente d’une réponse… Je vous remercie.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Leahctn 

Le hic , si vous avez ouvert un litige PayPal et aussi une demande de remboursement chez Apple , il n'y aura pas 2 remboursements .

L'un annulera l'autre . Voir même annulera les deux .

Chacun pensant que l'autre a remboursé ?

 

Pour résumer , c'est difficile d'avoir la réponse absolue sur le forum 🙂

Il faut voir cela avec PayPal directement .

 

pour votre compte PayPal France ( le 0800 est un numéro vert offert par PayPal et donc gratuit en France )

 

pendant les jours ouvrés et heures de fonctionnement ( du lundi au vendredi )

sur paypal :

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre « contactez-nous » (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : « appelez-nous »

( vous aurez un code d'authentification et un numéro de téléphone )

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.