Litige pour non remboursement

Jeanpierre1312
Contributeur
Contributeur

Bonjour je demande à être contacter  par un conseillé paypal 

j'ai eu une discutions avec   

 jmarc_38  qui soit disant allais m'aider ....mais plus aucune nouvelle j'aimerais que l'on me rembourse 

il y a des année que je suis chez paypal  je n'ai jamais vu une organisation aussi médiocre

à croire con le confinement tape sur le System  au personne qui gère ce site j'ai contacter test achat 

il attende mon feux vert pour lancer une procédure judiciaire car je suis tomber sur un arnaqueur sur 

ebay si je vous ai choisi comme moyen de payement il y a une raison ces pour avoir une protection 

des achats ce que vous ne faite pas ou " plus"  donc vous êtes dans vos tord , j’espère que vous aller

faire le nécessaire car je n'abonnerais pas .....

 

 
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Monia3
Contributeur
Contributeur

Bonjour @Jeanpierre1312, avez-vous des nouvelles de Paypal, car moi pareil, j'ai commandé sur un site, malheureusement pour moi un site frauduleux. J'ai tout de suite fait un dossier de litige sur Paypal. Mais le dossier est devenu clos, ils ne vont pas me rembourser alors que je ne recevrai jamais mes articles et impossible de les avoir via le site "contact" c'est un "robot" qui répond et par téléphone soit le numéro n'est plus le bon ou soit ça raccroche au nez, à ce demander si Paypal n'ai pas une arnaque à elle seule. Pas possible de se retourner contre un marchand, c'est bien ça pour les escrocs. Avez-vous recontacté test achat? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée.

Login to Me Too

Jeanpierre1312
Contributeur
Contributeur

Bonjour  Monia3 je vous explique au départ j'ai acheter un jacuzzi sur ebay pour la somme de 288 euros une fois l'achat fait le vendeur me recontacte en disant qu'il à été pirater et que il ne vend pas de jacuzzi pour info 3 jacuzzi on été vendu le temps que j’achète le mien et vu que cette personne avais une bonne évaluation je me suis dit ces bon mais hélas je me suis fait arnaquer il a meme supprimer les ventes sur ebay j'ai ouvert un litige mais malheureusement il n'avais pas l'option "arnaque" à croire que ces fait exprès donc j'ai ouvert un litige mais avec la mauvais option et une fois le litige ouvert impossible d'ouvrir un autre , monsieur  kudoed ma contacté et a trouver une solution de contacter le service cliente paypal pour clôturer ce litige et ré ouvrir le bon litige ce que j'ai fait avec les captures comme preuve et que si je n'arrivais pas à m'en sortir qu'il m'aiderais depuis pas de nouvelles et monsieur  kudoed à qui j'ai laisser plusieurs messages à disparus plus de nouvelles ..... sur mon paypal j'ai comme message que je doit contacter ebay pour un litige et sur ebay je doit contacter paypal il ce rejette la balle un a l'autre alors je ne sais plus quoi faire mais je suis abonné chez test achat je ne voulais pas les contacter mais je vais contacter le service juridique je n'ai rien a perdre j'ai toutes les preuves mais je ne baisserais pas les bras j'irais jusqu'au bout car j'estime après autant d'année que je suis sur paypal avec le pognon qu'il ont ramassé sur mon dos car j’achète tout le temps et ces la première fois que ça m'arrive , je pense qu'il ont été toucher par le coronavirus et on perdu la tete je vous tien au courant pour la suite , vous devriez faire de même car je pense comme vous dites que ces devenus des escrocs  ......

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.